Anna est d'une grande gentillesse et d'une grande beauté. C'est toujours un plaisir de la voir. Tout est parfaitement exécuté, il faut même se retenir. J'aime beaucoup cette fille. Et je retournerai la voir sans hésiter.
Anna est une véritable perle. Elle est absolument identique aux photos, une magnifique et vraie bombe blonde avec des formes généreuses et naturelles. Et en plus elle est super sympa, on a l'impression de se connaitre depuis toujours !